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Politique de confidentialité
La politique de confidentialité ci-dessous vous informe sur la manière dont Centeo Finance Group ApS (société qui détient moncreditparfait.fr) recueille et traite vos données personnelles.
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La protection de vos données personnelles est notre priorité absolue. Nous respectons les strictes réglementations européennes en matière de protection des données lors du traitement des données personnelles. Certaines données sont obligatoires pour l’exécution du service. Leur absence peut empêcher le traitement de votre demande.
La déclaration de confidentialité suivante vous informe sur la manière dont Centeo Finance Group ApS (propriétaire de moncreditparfait.fr) collecte et traite vos données personnelles lorsque vous naviguez sur notre site web ou optez pour une consultation de financement personnel chez nous.
1. Responsable du traitement des données
Centeo Finance Group Aps est responsable du traitement des données personnelles qui entrent en sa possession lors d'une interaction avec son site Web moncreditparfait.fr.
Pour toute information supplémentaire quant au traitement de vos données, veuillez nous contacter à l’adresse suivante :
- Centeo Finance Group ApS
- Viborgvej 159A, 8210 Aarhus V, Danmark
- CVR-nr.: 37436488
- Danemark
- CVR-nr. (SIREN) : 37436488
2. Comment Centeo Finance Group ApS traite les données dans le cadre de ses activités
La collecte et le traitement des données personnelles par Centeo Finance Group ApS sont effectués dans le respect total de la législation applicable - y compris la loi sur la protection des données.
Conformément à l’article 5 du RGPD, les données sont collectées pour des finalités déterminées, explicites et légitimes, et ne sont pas traitées ultérieurement d’une manière incompatible avec ces finalités. La base juridique des traitements est précisée à l’article 6 du RGPD.
De manière générale, Centeo Finance Group ApS collecte les données personnelles nécessaires à la réalisation de certains traitements. Entre autres, ces données permettent à Centeo Finance Group ApS :
- de vous informer en vous envoyant une newsletter ;
- de vous proposer des demandes de documentation sur les produits de certains de ses partenaires ;
- de vous enregistrer en tant qu’abonné pour que vous puissiez profiter de services réservés ;
- de certifier les avis que vous avez déposé ;
- de vous proposer des offres de prêt (ou crédit) et d'autres produits provenant de ses partenaires par téléphone, e-mail, SMS et WhatsApps.
Si vous désirez en savoir plus sur la manière dont Centeo Finance Group ApS traite les données personnelles, vous avez la possibilité de nous contacter via :
- Voie postale : Centeo Finance Group ApS, Viborgvej 159A, 8210 Aarhus V, Danemark
- Téléphone : +45 71 99 06 28
- E-mail : [email protected]
3. Comment collectons-nous les données personnelles ?
moncreditparfait.fr (propriété de Centeo Finance Group ApS) collecte vos données sous différentes formes. Ces données sont traitées et stockées dans le respect des lois et du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
a. En visitant le site de moncreditparfait.fr
Lorsque vous visitez le site Web de moncreditparfait.fr et que vous décidez de choisir un organisme financier ou un autre produit ou service proposé, il vous est demandé de remplir un formulaire avec vos informations personnelles.
De manière générale, ce formulaire vous demande les informations suivantes :
- Nom et prénom
- Numéro de téléphone
- Adresse e-mail
Nous collectons également automatiquement certaines informations techniques, notamment :
- votre adresse IP, qui permet de déterminer approximativement votre zone géographique ;
- l’appareil utilisé (ordinateur, mobile, tablette), le navigateur (Chrome, Safari, Firefox, etc.) et l’opérateur téléphonique (Orange, SFR, Bouygues, etc.) ;
- des données issues des cookies et technologies similaires.
Ces cookies sont soumis à votre consentement via le bandeau affiché lors de votre première visite conformément à l’article 82 de la Loi Informatique et Libertés et à la directive 2002/58/CE dite “ePrivacy”. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre Politique de cookies à la suite de notre Politique de Confidentialité.
b. Sur les réseaux sociaux
Centeo Finance Group ApS utilise les réseaux sociaux pour faire de la publicité. Lorsque vous décidez de cliquer sur une publicité, vous serez redirigé(e) vers le site Web de moncreditparfait.fr où nous collectons les informations suivante grâce à notre formulaire :
- Nom et prénom
- Numéro de téléphone
- Adresse e-mail
Centeo Finance Group ApS collecte également votre adresse IP, l’appareil électronique que vous utilisez, votre opérateur téléphonique ainsi que le navigateur que vous utilisez.
c. Lorsque vous avez des questions à nous poser
Si vous souhaitez obtenir de l’aide pour trouver un crédit par l’intermédiaire de Centeo Finance Group ApS (et son site moncreditparfait.fr) ou si vous avez besoin d’informations supplémentaires au sujet des services proposés par moncreditparfait.fr, ses partenaires ou toute autre demande, vous pouvez nous contacter par :
- voie postale : Centeo Finance Group ApS, Viborgvej 159A, 8210 Aarhus V, Danemark
- téléphone : 0045 71 99 06 28
- mail : [email protected]
Lorsque vous choisissez de nous contacter via l’une des méthodes proposées ci-dessus, nous ne collectons que les données que vous nous fournissez au cours de notre échange.
De manière générale, nous ne traitons que les informations suivantes : Nom, prénom, adresse électronique et numéro de téléphone.
En outre, nous conserverons les échanges avec les utilisateurs jusqu’à un an et demi après la fin de notre dernier échange.
Toutefois, dans certains cas exceptionnels et lorsque cela s'avère nécessaire, il est possible que nous conservions les échanges et les données personnelles pendant une plus longue période.
Le recueil de ces données repose sur votre consentement ou, le cas échéant, sur notre intérêt légitime à sécuriser et améliorer nos services. Ces bases légales s’appuient notamment sur l’article 6(1)(a) (consentement), l’article 6(1)(b) (exécution de mesures précontractuelles) et l’article 6(1)(f) (intérêt légitime) du RGPD.
4. Profilage interne et utilisation des données
Dans le cadre de notre activité, nous pouvons collecter certaines informations que vous nous fournissez, telles que : montant du crédit souhaité, durée de remboursement envisagée, finalité du crédit, indication si vos revenus sont supérieurs à 1 550 €, nature de vos revenus (fixes ou variables) et votre éventuelle inscription au fichier FICP.
Ces données sont utilisées principalement en interne pour segmenter notre base, personnaliser nos communications marketing et améliorer la pertinence des offres présentées. Lorsque votre profil ne correspond pas à nos critères internes, nous pouvons vous orienter vers d’autres offres ou services (par exemple, une banque en ligne), uniquement à des fins marketing. Cette réorientation ne constitue pas une recherche personnalisée de solutions de crédit et ne relève pas d’une activité de courtage.
À cette fin, seules certaines informations sont exploitées : la finalité du crédit, le niveau de revenus (supérieur à 1 550 €), la nature des revenus (fixes) et l’absence d’inscription au FICP. Le montant et la durée du crédit ne sont pas utilisés pour du ciblage, mais peuvent être affichés à titre purement informatif pour améliorer l'expérience utilisateur.
Cette segmentation ne constitue pas une évaluation de votre solvabilité et ne remplace pas l’analyse complète que réalisera tout partenaire auprès duquel vous choisissez de soumettre votre demande. Conformément à l’article 22 du RGPD, aucune décision automatisée produisant des effets juridiques ou vous affectant de manière significative n’est prise sur la seule base de ce profilage. La décision finale d’acceptation, de refus ou de proposition d’offre appartient exclusivement à ce partenaire.
Certaines communications marketing peuvent mentionner la correspondance de votre profil avec nos critères internes (ex. : “pré-accepté”), établis uniquement par Centeo Finance Group ApS à des fins de personnalisation. Cette indication ne constitue pas une validation de la part d’un partenaire et n’a pas de valeur contractuelle. Ces mentions n’ont aucune valeur contractuelle et ne sauraient être interprétées comme une promesse ferme de crédit. Elles constituent uniquement un outil interne de communication marketing.
Elle est toujours accompagnée de la mention : “Sous réserve d’acceptation définitive par notre partenaire prêteur. Offre indicative selon les critères déclarés.” ou toute formule équivalente précisant le caractère purement indicatif de cette information.
5. Partage des données
Vos données personnelles sont traitées 'en interne' par nos soins.
Puisque le site Web de moncreditparfait.fr est la propriété de la société Centeo Finance Group ApS située au Danemark, il faut savoir les toutes les données personnelles sont principalement traitées au Danemark (UE).
Toutefois, dans certains cas, Centeo Finance Group ApS transfère vos données vers des pays tiers, car Centeo Finance Group ApS coopère avec des responsables du traitement des données situés en dehors des frontières du Danemark.
Ainsi, les données que Centeo Finance Group ApS collecte peuvent être partagées avec ses fournisseurs informatiques (sous-traitants) chargés de stocker et de traiter les données selon ses instructions. Cela inclut des fournisseurs d'hébergement, de cloud, des plateformes de marketing et des outils publicitaires comme, entre autres, Google Ads, Meta Platforms, Microsoft Ads, TikTok Ads et Google Analytics.
Dans le cadre de ces traitements, il est possible que des données à caractère personnel soient transférées vers des pays situés en dehors de l'Union Européenne (pays tiers) qui ne garantissent donc pas un niveau de protection semblable à celui de l'Union Européenne. Centeo Finance Group ApS veille toutefois à protéger vos droits et à maintenir un niveau de protection adéquat lors de ces transferts de données, notamment en utilisant des contrats standards approuvés par la Commission Européenne conformément à l'article 46(2)(c) du Règlement Général sur la Protection des Données.
Nous exigeons de tous nos sous-traitants et partenaires qu’ils respectent la réglementation applicable en matière de protection des données et qu’ils mettent en œuvre des mesures de sécurité appropriées conformément à l’article 28 du RGPD.
6. Collaboration avec des tiers
Outre le partage des données décrit dans le paragraphe précédent (5. Partage des données), Centeo Finance Group ApS peut partager vos informations avec des sous-traitants dans le cadre de traitements supplémentaires, de services associés ou d’automatisation marketing.
Vos données peuvent également être transmises à nos partenaires commerciaux ou institutionnels dans les catégories suivantes, afin de vous proposer des offres ou services en lien direct ou indirect avec vos besoins exprimés :
- Établissements de crédit, banques, sociétés de financement, organismes de rachat de crédits Courtiers en assurance et compagnies d’assurance (auto, habitation, santé, vie, prévoyance, emprunteur)
- Fournisseurs d’énergie et sociétés de rénovation énergétique
- Opérateurs de télécommunications et fournisseurs d’accès Internet
- Sociétés spécialisées en défiscalisation, investissement locatif ou produits financiers
- Organismes de formation et services affinitaires
- Toute autre société proposant des produits ou services destinés aux particuliers dans un cadre légal autorisé
La liste actualisée des partenaires avec lesquels vos données peuvent être partagées est disponible sur demande à l’adresse [email protected].
Ces transmissions peuvent être fondées sur :
- Votre consentement explicite recueilli via notre formulaire (case à cocher), par lequel vous acceptez que Centeo Finance Group ApS traite vos informations et vous envoie du contenu marketing à propos d’offres de prêts et d’autres produits provenant de ses partenaires, par téléphone, e-mail, WhatsApp, SMS et marketing ciblé sur les réseaux sociaux. Vous pouvez retirer ce consentement à tout moment.
- L’exécution ou la préparation d’un contrat, lorsque la transmission est nécessaire pour répondre à une demande ou exécuter une prestation que vous avez sollicitée.
- L’intérêt légitime de Centeo Finance Group ApS ou de ses partenaires, lorsque la transmission permet de vous proposer des produits ou services pertinents en lien direct ou indirect avec vos besoins exprimés, dans le respect de vos droits et libertés fondamentaux. Vous pouvez à tout moment vous opposer à ce traitement.
Lorsque cela est applicable, Centeo Finance Group ApS peut indiquer clairement l’identité des partenaires commerciaux impliqués (par exemple, dans le cadre d’un opt-in spécifique pour un rappel par un fournisseur d’énergie ou internet). Dans les autres cas, les partenaires appartiennent aux catégories listées ci-dessus. Centeo Finance Group ApS s’assure que votre consentement est spécifique, libre et univoque lorsqu’il est requis, et vous informe de vos droits, notamment de la possibilité de vous opposer à tout moment à la transmission de vos données à des fins commerciales.
Transferts hors UE/EEE. Comme expliqué au paragraphe 5 (Partage des données), dans le cadre de ces traitements, des données à caractère personnel peuvent être transférées vers des pays situés en dehors de l’Union Européenne (UE) ou de l’Espace Économique Européen (EEE), qui peuvent ne pas offrir un niveau de protection similaire à celui de l’UE/EEE. Centeo Finance Group ApS prend les mesures nécessaires pour garantir que vos droits sont protégés et que le niveau de protection des données est maintenu lors de ces transferts, notamment au moyen des clauses contractuelles types approuvées par la Commission européenne (article 46(2)(c) du RGPD).
Lorsque vos données sont transmises à un partenaire commercial, ce dernier agit en tant que responsable de traitement distinct et applique sa propre politique de confidentialité, que nous vous invitons à consulter.
7. Liste d’opposition au démarchage téléphonique – Bloctel
Conformément aux dispositions de l’article L.223-1 du Code de la Consommation, tout consommateur a la possibilité de s’inscrire gratuitement sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique BLOCTEL (www.bloctel.gouv.fr) afin de ne pas faire l’objet d’appels commerciaux non sollicités. Ces dispositions sont prévues par l’article L.223-1 du Code de la consommation.
En renseignant votre numéro de téléphone sur notre site, vous acceptez que moncreditparfait.fr et ses partenaires (établissements financiers, courtiers, intermédiaires, assureurs, fournisseurs d'énergie, etc.) puissent vous contacter par téléphone, dans un délai maximum de trente (30) jours suivant votre demande, pour vous présenter des offres correspondant aux informations transmises. Cette prise de contact s’effectue dans le cadre légal prévu, notamment en cas de relation contractuelle préexistante ou sur la base de votre accord explicite. L’envoi de prospection électronique est encadré par l’article L.34-5 du Code des postes et communications électroniques.
Nous rappelons que l’inscription à Bloctel n’interdit pas d’être recontacté par une société avec laquelle vous avez déjà un lien contractuel, ou par un organisme chargé d’exécuter une prestation que vous avez sollicitée. Pour plus d’informations sur vos droits ou pour vous inscrire, veuillez consulter le site officiel : www.bloctel.gouv.fr.
8. Divulgation des données personnelles
Centeo Finance Group ApS ne divulgue vos données qu’aux destinataires et partenaires identifiés dans la présente politique.
Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux paragraphes précédents “5. Partage des données” et “6. Collaboration avec des tiers”.
9. Traitement et sécurité des données
Centeo Finance Group ApS applique des mesures de sécurités technologiques et organisationnelles pour prévenir la perte, la divulgation ou le détournement non autorisé des données personnelles stockées dans ses bases de données, et ce, conformément à la réglementation en vigueur.
Vos données personnelles sont traitées conformément à la législation sur la protection des données et notamment à la législation du marché sur lequel Centeo Finance Group opère.
Il est également de la responsabilité des utilisateurs du site de garantir la confidentialité des données partagées avec Centeo Finance Group ApS et de nous informer immédiatement en cas d’utilisation non autorisée de leurs données.
La base légale sur laquelle Centeo Finance Group s’appuie pour traiter les données personnelles est la suivante :
-
L’exécution ou la conclusion d’un contrat que vous avez conclu avec Centeo Finance Group ApS et ses filiales. Cette base légale est définie dans l’article 6 (1), alinéa (b) du Règlement Général sur la Protection des Données.
-
Si Centeo Finance Group ApS doit divulguer vos données personnelles à un partenaire commercial afin d’obtenir une offre de sa part, par exemple une assurance ou un autre service (voir ci-dessous), Centeo Finance Group ApS a besoin de votre consentement. Cette base juridique est définie dans l’article 6 (1), alinéa (a) du Règlement Général sur la Protection des Données.
Vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment en nous contactant par :
- voie postale : Centeo Finance Group ApS, Viborgvej 159A, 8210 Aarhus V, Danemark
- téléphone : 0045 71 99 06 28
- mail : [email protected]
Durée de conservation des données
Centeo Finance Group ApS conserve vos données personnelles uniquement pendant la durée nécessaire aux finalités pour lesquelles elles ont été collectées, dans le respect des dispositions légales en vigueur :
Prospection commerciale (e-mail, SMS, téléphone) : 3 ans maximum après le dernier contact ou la fin de la relation commerciale (conformément aux recommandations de la CNIL).
Données contractuelles ou précontractuelles : 5 ans à compter de la fin de la relation contractuelle, conformément à l’article 2224 du Code civil.
Données liées à la gestion des cookies : 13 mois maximum après leur dépôt sur votre terminal (article 82 de la Loi Informatique et Libertés).
Données relatives aux réclamations ou contentieux : conservées jusqu’à l’expiration des délais légaux applicables.
Échanges avec le service client : 6 mois maximum après le dernier échange, sauf obligation légale plus longue.
10. Mesures techniques et organisationnelles
Sur le plan organisationnel, Centeo Finance Group ApS s'efforce de former ses employés à ses directives pour le traitement correct des données afin de réduire le nombre d'erreurs potentielles.
Centeo Finance Group ApS a également mis en place une politique de sécurité informatique, qui vise à définir la sécurité globale de l'entreprise.
Par exemple, des restrictions d'accès ont été introduites dans ses systèmes afin que seuls les employés qui ont besoin d'utiliser les données dans le cadre de leur travail y ont accès.
Pour garantir la sécurité des données personnelles, Centeo Finance Group ApS met en œuvre des mesures techniques et organisationnelles appropriées, telles que le renouvellement régulier des accès, l’utilisation de solutions de protection contre les intrusions et logiciels malveillants, ainsi qu’un suivi continu des bonnes pratiques de cybersécurité. Centeo Finance Group ApS se tient au courant et à jour des développements informatiques dans ce domaine afin de faire en sorte de toujours renforcer la sécurité des données personnelles de ses utilisateurs et employés.
11. Vos droits
En vertu du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d'un droit d’accès, de rectification, d’opposition pour des motifs légitimes, de portabilité et d’effacement de vos données personnelles. Ces droits sont définis aux articles 12 à 22 du RGPD ainsi qu’aux articles 38, 39 et 40 de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée. Vous disposez également du droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès (article 40-1 de la Loi Informatique et Libertés).
Pour ce faire, vous pouvez nous contacter à tout moment via :
- voie postale : Centeo Finance Group ApS, Viborgvej 159A, 8210 Aarhus V, Danemark
- téléphone : 0045 71 99 06 28
- mail : [email protected]
11.1. Droit de consulter les informations (droit d'accès)
Vous avez le droit d'accéder aux données que Centeo Finance Group ApS utilise à votre sujet, ainsi qu'à une série d'informations supplémentaires.
11.2. Droit à la rectification (correction)
Vous avez le droit de faire corriger les informations inexactes vous concernant.
11.3. Droit à l’effacement (droit à l’oubli)
Dans des cas exceptionnels, vous avez le droit de faire effacer les informations vous concernant avant le moment de notre suppression générale.
11.4. Droit à la limitation du traitement
Dans certains cas, vous avez le droit de faire restreindre le traitement de vos données personnelles.
Si vous avez le droit de limiter le traitement, nous ne pouvons plus traiter vos données personnelles à l'avenir - à l'exception du stockage - qu'avec votre consentement, ou pour la constatation, l'exercice ou la défense de droits légaux, ou pour protéger une personne ou des intérêts publics importants.
11.5. Droit d'opposition
Dans certains cas, vous avez le droit de vous opposer à notre traitement, par ailleurs licite, de vos données personnelles.
Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données à des fins de marketing direct.
11.6. Droit à la portabilité des données
Dans certains cas, vous avez le droit de recevoir vos données personnelles dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par un appareil électronique et de voir ces données personnelles transférées d'un contrôleur de données à un autre sans entrave.
Vous pouvez en savoir plus sur vos droits dans le guide de l'autorité de protection des données sur les droits des personnes concernées, que vous pouvez trouver à l'adresse www.cnil.fr ou sur le site Internet de l’Agence Danoise de la Protection des Données www.datatilsynet.dk.
12. Plainte et réclamation
Vous pouvez introduire une réclamation au sujet de la manière dont nous traitons vos données personnelles. Pour ce faire, nous vous invitons à nous contacter via :
- voie postale : Centeo Finance Group ApS, Viborgvej 159A, 8210 Aarhus V, Danemark
- téléphone : 0045 71 99 06 28
- mail : [email protected]
Vous avez également le droit de déposer une plainte auprès de l'autorité de protection des données si vous n'êtes pas satisfait de la manière dont nous traitons vos données personnelles.
Vous trouverez les coordonnées de l'Autorité de Protection des Données Personnelles (APDP) à l'adresse www.cnil.fr ou celles de l’Agence Danoise de la Protection des Données à l’adresse www.datatilsynet.dk.
13. Mise à jour de la politique de confidentialité
Centeo Finance Group ApS peut à tout moment mettre à jour la présente politique de confidentialité.
Politique de cookies
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Politique de protection des données personnelles de la société Bemove SAS
La société BEMOVE SAS veille à ne collecter que des données strictement nécessaires à la finalité des traitements mis en œuvre.
Les données collectées par la société BEMOVE SAS le sont par l’intermédiaire des formulaires remplis par l’internaute, en chargeant en ligne des contenus, en souscrivant à des services en ligne, par l’abonnement à la newsletter de BEMOVE, par cookies, lors de la connexion au site, lors d’un appel téléphonique, lors de l’envoi d’un message électronique ou en adressant des correspondances à l’un des services de BEMOVE SAS.
Les données collectées peuvent être notamment les suivantes :
-
Données d’identification des prospects / clients telles que Code interne, Civilité, Nom, Prénom, Date de naissance, Adresse, Identifiant de l’adresse, Téléphone, Email, Pièce d’identité, Raison sociale et SIREN si entreprise ;
-
Données relatives au suivi de la relation commerciale telles que : n° téléphone pour être rappelé, Date de rappel, Produit, Offre et options souscrites, Partenaire, Origine et Provenance de la vente ou de la commande, échanges avec le prospect / client, Date et n° commande, Statut de la commande, Identifiant du téléconseiller assigné au suivi, Adresse de livraison, Adresse de facturation, données spécifiques à la souscription d’une offre Télécom (Portabilité, RIO, Département de naissance, Adresse d’installation, Nom de l’ancien occupant, N° ligne de l’ancien occupant), données pour la génération d’une lettre (Civilité expéditeur, Nom expéditeur, Prénom expéditeur, Adresse postale expéditeur, Service à résilier, Motif de résiliation, Informations sur le contrat : n° contrat / date de fin de contrat, Contenu de la lettre, Nom destinataire, Prénom destinataire, Adresse postale destinataire), Statut de la distribution de la lettre, Compte client, Inscription à l'espace membre Bemove, Avantages attribués via l'espace membre ;
-
Données permettant de mieux cerner les besoins et attentes pour mieux cibler les offres selon éligibilité ou intérêts :
-
Profil de l'espace membre Bemove : Centres d'intérêts, Projets à venir, Type de logement, Locataire ou Propriétaire, Situation client (déménagement ou déjà installé), Date du déménagement, A des enfants, Statut marital, Statut professionnel,
-
Caractéristiques du logement : Type de logement, Surface, Nombre de personnes dans le foyer,
-
Situation client (déménagement / changement de fournisseur), Date de déménagement, Locataire ou Propriétaire,
-
Besoins en Télécoms : Techno internet, Emplacement géographique du NDI, Box internet actuelle, Réseau mobile actuel, Intérêt service client 100% digital, Intérêt changement de téléphone, Prix actuel forfait mobile, Résultat du test d’éligibilité internet fixe à l’adresse ou à la ligne téléphonique (débit par opérateur et technologie, date/heure du test, coordonnées géolocalisées de l’adresse pour pouvoir afficher le résultat du test sur une cartographie), Résultat du test de couverture mobile à l’adresse (technologie réseau, date/heure du test, coordonnées géolocalisées de l’adresse), Mesures effectuées lors du speed test (géolocalisation, date du test, débits en réception / émission et le ping entre l'ordinateur de l'internaute et notre serveur), Diagnostic de performance numérique DPN (Diagnostic avec Date de la mesure, Débit et Niveau de connexion associé),
-
Besoins en Energie : Type d'énergie, énergie utilisée pour le chauffage, l'eau chaude et la cuisson, Fournisseur actuel d’électricité et de gaz, Possède un compteur Linky, Intérêt offre 100% digitale, Intérêt offre verte, Possède une voiture électrique, Puissance du compteur électrique, Option tarifaire, Consommation annuelle d'électricité, PDL, Classe de consommation gaz, Consommation annuelle de gaz, PCE, Equipements, N° compteur gaz, N° compteur électrique, Facture d'électricité ou de gaz,
-
Besoins en Déménagement : Volume à déménager, Présence d’animaux, Type de déménagement pro / seul, Niveau de prestation du déménagement, Intérêt pour un déménagement groupé, Commentaire, Informations du déménagement pour le logement de départ, d'arrivée et les éventuelles étapes (Adresse, Code postal, Ville, Pays, Type de logement maison / appartement, Etage, Ascenseur, Surface du logement, Dépendance, Date enlèvement, Eventuelle difficulté d'accès au logement),
-
Besoins de produits connexes à la Mobilité: Type de besoin (Alarme, Stockage, Travaux), Typologie des travaux, Délai des travaux, Energie principale du logement,
-
Besoins en Assurance: Situation du logement, Etage, Niveaux de vie, Nombre de pièces, Equipements, Déjà assuré,
-
Pour l’éligibilité au financement d’un mobile : Nombre de personnes composant le foyer, Activité professionnelle de l’adhérent et des membres de sa famille, Type de contrat,
-
Pour l’éligibilité à l’Assurance Emprunteur : Date de souscription du prêt (moins ou plus d’un an), Nombre d'années restantes du prêt, Profession, Nombre d'assurés (1 ou 2), Commentaire ;
-
Données nécessaires à la passation, l'application du contrat d’Assurance Téléphonie et à la gestion des sinistres :
-
Liées au contrat : N° client, N° assuré, N° contrat, N° sinistre, Mode de paiement, Primes/cotisations, Commissions, Durée, Garanties, Montants, Autorisation de prélèvement, Moyens de paiement, Références bancaires (IBAN, BIC), N° transaction, Impayés, Identifiant du gestionnaire de contrat ;
-
Informations de l’appareil assuré : Type (smartphone, tablette, montre connectée), Marque, Modèle, N° IMEI, Date d'achat de l'appareil, N° GSM, Prix d'achat, Etat (neuf, reconditionné), Opérateur ;
-
Liées au sinistre : Nature du sinistre (vol, perte, casse), Montant de la décote, Montant du devis de réparation, Bon d’échange, Montant du remboursement, Garanties souscrites, Rapport d'expertise, Facture de l'appareil et de ses accessoires, Déclaration sur l'honneur, Photos de l'appareil cassé, Dépôt de plainte (si vol), Dépôt de perte au bureau des objets trouvés (si perte), Confirmation d'opposition à la carte SIM et IMEI (si vol ou perte), Facture des communications frauduleuses ;
-
Données relatives aux moyens de paiement : Date, Mode et état du paiement, N° transaction, Montant ;
-
Données de paiement nécessaires à l’activation du contrat chez certains fournisseurs : références bancaires pour le prélèvement (IBAN, BIC, titulaire du compte, nom de l’établissement bancaire), carte bancaire pour le paiement des cartes SIM ou des frais de mise en service Internet (données non conservées par BEMOVE et saisies directement sur le portail du fournisseur) ;
-
Données à des fins de prospection commerciale pour proposer un service similaire sur un autre produit : Situation de déménagement, Situation logement (propriétaire / locataire), Date de déménagement, Optin newsletter ;
-
Données de connexion pour les statistiques de mesure d’audience afin d’améliorer nos services : Adresse IP, Cookies, Traceurs (date / heure / durée de la visite, pages consultées), Type de navigateur, Operating system, Réseau, Type et modèle du terminal, version du système ;
-
Données liées à l’abonnement à la newsletter : Email, Date d’abonnement, Etat de lecture du mail ;
-
Données relatives aux formulaires de contact et remarques : Date, Message et Objet de la demande ;
-
Données relatives à la gestion des avis suite à une commande : Note et Commentaire ;
-
Données relatives à l’exercice des droits de la personne : Pièce d’identité ;
La société BEMOVE SAS distingue sur un formulaire de collecte les données facultatives des données obligatoires pour assurer son service. A défaut de réponse de la part de l’internaute sur les champs obligatoires, ce dernier ne pourra pas s’inscrire et bénéficier des services fournis par la société BEMOVE SAS.
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